clement ader1

DÉCOUVREZ NOTRE LYCÉE EN VIDÉO :

bookshelf

blackboard

earth globe

Bac Général et Technologique

Le lycée propose une section d'enseignement Général, une section technologique STI2D.
De nombreuses options permettent de se préparer dès la seconde.

laptop

notebook 1

customer support

Bac Professionnel et CAP

Le lycée propose un large panel de formations dans les domaines industriels et tertiaires.

backpack

idea

3ème Prépa-Métiers

Pour murir un projet de formation par la découverte de métiers.

suitcase

clock

Mini-stage

Pour découvrir les formations du lycée vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone, nous serons ravis de parler de votre projet

L'actualité du lycée

Leçon de littérature le 06 avril de 9h30 à 11h35 dans l'auditorium avec Claire Castillon

❆ Alerte neige ❆ - transports scolaires pour la matinée du 11 février

bus
La Préfecture a décidé de suspendre à nouveau les transports scolaires pour la matinée de demain, jeudi 11 février 2021.
Le lycée reste cependant ouvert et accueillera tous les élèves qui se présenteront.

❆ Alerte neige ❆ - suspension des transports scolaires

busMadame, Monsieur,

En raison de l'alerte neige débutant ce soir à 20H00, la Préfecture a décidé de suspendre les transports scolaires pour la journée de demain, mercredi 10 février 2021.

Bien cordialement,

Le secrétariat du proviseur.

Projet en itinrance Odon 2021

couple

Espace parents

Suivez la scolarité de vos enfants en vous connectant sur l'espace parents.

Pour avoir accès à Pronote, connectez vous à l'ENT, l'application se trouve dans vos applications.

Cliquez sur l'image pour vous connecter à l'ENT

book

Espace élèves

Cours en ligne via Moodle :

Accédez aux cours déposés par vos enseignants sur Moodle:

moodle logo 768x768

Adresse :

76 rue Georges Clemenceau

77220 Tournan en Brie

Fax : 01 64 07 93 11

tout3

Ce site est sous la responsabilité du chef d'établissement. Il ne peut en aucun cas être utilisé ou copié sans l'accord du chef d'établissement.