Mot du proviseur

Mesdames et Messieurs élèves et étudiants,

Toutes les équipes, l’équipe enseignante, l’équipe vie scolaire, l’équipe du service d’entretien et de restauration, le service maintenance, les services administratifs et de direction du lycée polyvalent Clément ADER vous accueillent pour vous accompagner vers la réussite.

C’est avec toutes les richesses culturelles et les innovations pédagogiques, technologiques et numériques de notre lycée que nous ferons de vous des citoyens éclairés, ambitieux et diplômés.

Dans ce monde en mutation technologique et surtout écologique, nous devons vous donner les moyens de vous insérer et de vous épanouir. C’est avec cet enthousiasme et ce devoir que les professeurs dispensent leur savoir dans un environnement sain, calme et préservé.

C’est pour vous élèves et étudiants que toutes les ressources humaines du lycée Clément ADER œuvrent pour qu’en fin de votre cursus scolaire vous soyez des lauréats.

Enfin, c’est avec fierté et honneur que nous revoyons nos anciens élèves et je m’autorise à croire qu’ils sont animés du même esprit ; cela montre bien que leurs années lycée les a marqués.

Au nom de tous, je vous souhaite la bienvenue au lycée Clément ADER pour votre réussite au service de votre avenir professionnel.

Soyez ambitieux, croyez en vous, soyez impliqués et courageux.

Bien à vous.

Bruno ROUGIER